Forum des RPG
Administrateurs : RUBIS
 
 Forum des RPG  Règle  Règle du jeu de forum 

 La règle du combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RUBIS
J'adore les défis et les risques.
Administrateur
RUBIS
206 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:04:13   Voir le profil de RUBIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUBIS   

d'abord choisissez votre perso préférer sur un jeu de role puis choisir sa classe en fonction du perso choisi par ex: Dagga ne peut pas devenir guerrière alors que elle doit etre Clerc(magicienne blanc) voilà vous avez compris pour les persos.
Après je vous donne les stats de votre perso par message privé puis vous allez le mettre votre stats dans le profil.

Maintenant pour le combat vous avez la vie, attaque, défense,puissance,vitesse,Pouvoir magique.


Par exemple: Tidus a 80 att et Clad a 40 def donc si Tidus attaque ça fait 80att-40déf=40 vie
Donc Clad perd 40 pv et apres c'est pareil pour Clad, Clad attaque et Tidus perd les points vie selon les stats de Clad voilà vous avez compris je vais expliquer un peu plus sur d'autres trucs.


--------------------
Stat:
Classe: Héros
Vie:730
Att:440 (470)
Déf:230
Vit:290
Puissance:210
Exp:2400
Niveau:3
Salaire:500po tout les 3 jours
Victoire:0
Défaite:0
Objet:
Argent:7395 po
Armure:
Arme:Épée + 30 att
Anneau:
Anneau:
Technique:
RUBIS
J'adore les défis et les risques.
Administrateur
RUBIS
206 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:52:01   Voir le profil de RUBIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUBIS   

Il y a un truc qui s'apelle puissance c'est pour faire une technique spéciale. Tous les perso n'ont pas le meme technique spéciale je vous donnerai les technique dans le topic.
e le pm c'est pareil à part que tu peux utiliser la magie à la place des techniques.


--------------------
Stat:
Classe: Héros
Vie:730
Att:440 (470)
Déf:230
Vit:290
Puissance:210
Exp:2400
Niveau:3
Salaire:500po tout les 3 jours
Victoire:0
Défaite:0
Objet:
Argent:7395 po
Armure:
Arme:Épée + 30 att
Anneau:
Anneau:
Technique:
RUBIS
J'adore les défis et les risques.
Administrateur
RUBIS
206 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 13:03:34   Voir le profil de RUBIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUBIS   

Stat

Attaque est le dégat que vous faites à un joueur, défense baisse les dégats, vitesse détermine iniatiative celui qui attaque ne premier,mp (Magic Point) pour lancer les sorts et puissance pour utiliser les techniques spéciale.

Autre


Classe permet de améliorer certains stats de votre perso en fonctions des classe que vous avez choisi.
Expérience pour augmenter votre niveau
Victoire nombre de victoire.
Défaite nombre de défaite.
Objet pour utiliser votre objet pendant le combat 3 objets peut etre porté mais pas plus.
Argent est le monétaire pour acheter les objets, armes ou autre chose.
Armure permet améliorer votre défense.
Arme permet améliorer votre attaque
Anneau talent spéciale.
Technique est l'attaque spéciale.
Magie est le pouvoir.
Voilà.

Message édité le 25-03-2004 à 13:04:56 par RUBIS

Message édité le 25-03-2004 à 13:08:28 par RUBIS


--------------------
Stat:
Classe: Héros
Vie:730
Att:440 (470)
Déf:230
Vit:290
Puissance:210
Exp:2400
Niveau:3
Salaire:500po tout les 3 jours
Victoire:0
Défaite:0
Objet:
Argent:7395 po
Armure:
Arme:Épée + 30 att
Anneau:
Anneau:
Technique:
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des RPG  Règle  Règle du jeu de forum  La règle du combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum